Nous sommes le: 21/10/2019 et il est: 01:17

Rihanna en lingerie

Rihanna a profité mardi du tremplin de la Fashion Week pour faire d’une collection de lingerie un événement mondial. La chanteuse et créatrice a ainsi invité la crème de la crème des célébrités pour venir défiler sur un tapis rouge des plus sexy.

Une fois de plus, l’interprète de « Diamonds » a frappé fort avec une fashion show où les stars ont occupé les premiers rangs. L’événement s’est déroulé en pleine Fashion Week de New York, ce mardi 10 septembre 2019 au Barclays Center à Brooklyn. Rihanna, dont la collection est désormais sous la coupe du groupe de luxe LVMH, avait notamment invité les soeurs Bella Hadid et Gigi Hadid, Cara Delevingne et sa femme Ashley Benson, le rappeur Big Sean, DJ Khaled, Vanessa Hudgens, la chanteuse Halsey, les soeurs Paris Hilton et Nicky Hilton et l’actrice Lisa Rinna (maintenant dans Les Real Housewives de Beverly Hills) et ses filles Amelia Gray Hamlin et Delilah Belle Hamlin.

Du côté des autres tops, il y avait aussi la mannequin ronde Ashley Graham, actuellement enceinte de son chéri, Toni Garn, Joan Smalls, Shanina Shaik, Emily DiDonato ou encore Slick Woods, dont le crâne rasé et le baby bump avaient surpris tout le monde au défilé Savage x Fenty de l’an dernier.