Nous sommes le: 20/01/2020 et il est: 03:35

Rihanna chic au naturel, elle dévoile son premier selfie de l’année 2020

L’année 2020 vient de démarrer. C’est donc le moment pour les stars de passer à la prise de bonnes résolutions et d’envisager aussi quelques changements pour les mois à venir. Et c’est ce qu’a d’ailleurs fait la star barbadienne, Rihanna en publiant son premier selfie de l’année, qu’elle a pris sans maquillage.

La star barbadienne sait toujours comment surprendre ses admirateurs. Elle l’a encore fait par la publication de son premier selfie de 2020. En effet, elle a posé au naturel sans maquillage. Cette décision ne paraît pas trop déranger ses fans, à part un seul, qui lui a proposé de «  percer le bouton », qui traîne sur sa joue. Mais Rihanna lui a simplement répondu : « laisse le briller ».

Par ailleurs, cette réponse de l’ex de Chris Brown a suscité d’autres vifs commentaires de la part de ses followers qui étaient déçus par l’absence du nouvel album promis par Rihanna pour la fin de l’année 2019. «  Où est l’album Riri ? », « Ce n’est pas ton album qui brille, puisque tu ne l’as toujours pas sorti », « En 2020, on y croit », pouvait-on lire.