Nous sommes le: 30/03/2020 et il est: 10:23

Rihanna change de look et adopte les tresses

Au cours de la cérémonie des British Fashion Awards 2019 qui récompense les créateurs de mode, de nombreuses stars se sont donné rendez-vous sur le red-carpet. Parmi elles se trouvaient Rihanna, objet de tous les regards.

Le lundi 2 décembre avait lieu la mythique cérémonie des British Fashion Awards qui a pour but de primer les personnalités de la mode qui se sont démarqués au cours de l’année. À cette occasion de nombreuses célébrités étaient présentes au Royal Albert Hall de Londres. Au nombre d’elles se trouvaient la chanteuse Rihanna qui a remporté son tout premier award avec sa marque Fenty. Nommée pour le prix Urban Luxe, la jeune femme de 31 ans a foulé le tapis rouge avec en sa compagnie le rappeur Asap Rocky.

Du point de vue style elle avait arrêté son choix sur un total look vert menthe à l’eau, signé Fenty. Originale comme à son habitude, elle avait misé sur une robe bustier satinée avec un col en bijoux, un pardessus en tulle et une paire d’escarpins pointus à brides. En ce qui concerne sa mise en beauté, l’interprète de « Diamonds » avait opté pour l’une des tendances phares de 2020 : les tresses. De son côté, Asap Rocky avait lui aussi misé sur la marque de la diva avec un total look noir !

 

Si l’année passée Meghan Markle avait surpris tout le monde en faisant partie des présentatrices, cette année, se sont Julia Roberts, Rita Ora ou encore Irina Shayk qui se sont succédées pour poser devant la photo call. Toutes étaient vêtues de tenues à la hauteur de l’occasion. Rihanna avait choisi robe bustier satinée avec un col en bijoux, un pardessus en tulle et une paire d’escarpins pointus à brides. Pour mettre pied sur le tapis rouge, Rihanna avait tressé la totalité de sa tête.

Au cours la cérémonie des Fashion Awards 2019, Rihanna est apparue au bras du rappeur Asap Rocky. Côté accessoire, Rihanna avait craqué pour un tour de cou en bijoux et des gants transparents.  

benintimes