Nous sommes le: 21/10/2019 et il est: 12:14

OGC Nice : Lamine Diaby-Fadiga prend la « jalousie » pour excuse pour expliquer le vol de montre

 

L’attaquant niçois donne les raisons qui l’ont poussé à dérober la montre de son coéquipier Kasper Dolberg dans le vestiaire du Gym.

 

C’est une lettre d’excuse en guise de lettre d’au revoir. Après avoir été remercié par le Gym, Lamine Diaby-Fadiga explique longuement les raisons qui l'ont poussé à voler la montre de son coéquipier Kasper Dolberg dans le vestiaire du centre d’entraînement de l’OGC Nice, puis à la revendre. « L’appât du gain » n’aurait pas sa place dans cette affaire.

 

« Je m’en suis pris à lui sans aucune raison, peut-être un peu par jalousie. Plutôt que de me battre sur le terrain pour lui faire concurrence, j’ai agi lâchement envers lui, explique le jeune attaquant dans un post Instagram. Mon acte n’était pas guidé par l’appât du gain mais par le dépit, la frustration et le sentiment d’être déconsidéré. »

 

 

 

Blessure et carton rouge

 

 

 

Lamine Diaby-Fadiga évoque les blessures et un carton rouge qui l’ont éloigné des terrains et qui seraient à l’origine de son immense frustration. « Certes je n’ai que 18 ans mais mon âge n’excuse en rien ma faute », explique celui qui présente ses excuses envers les supporters, le club et son coéquipier.

 

D’ailleurs selon L'Equipe, Kasper Dolberg et l’OGC Nice devraient retirer la plainte déposée. De son côté, Lamine Diaby-Fadiga devrait rejoindre les rangs du Paris FC.

 

Source : msn.com