Nous sommes le: 20/01/2020 et il est: 03:09

Ligue 1 / Le Rwanda devient sponsor du Paris Saint-Germain

Il y a un peu plus d’une année le Rwanda avait signé un accord de partenariat avec le club londonien d’Arsenal. But de l’opération d’une valeur de 40 millions de dollars pour trois ans, le club devait aider à la promotion du pays du centre de l’Afrique et de son attraction touristique. Si vous faites attention sur les manches des maillots d’Arsenal il y a « Visit Rwanda ».

 

C’est un partenariat du même type qui lie désormais les deux nouveaux partenaires à travers ce nouveau modèle de partenariat sportif, en se basant sur trois piliers : une synergie culturelle et artistique, un engagement commun vers l’excellence et le développement du football.


Dans le cadre de ce partenariat, des joueurs de l’équipe première et des légendes du Club partiront à la découverte du Rwanda pour vivre des expériences inoubliables qu’ils partageront avec plus de 70 millions de fans du Paris Saint-Germain sur les réseaux sociaux.

 

La présence de la marque Visit Rwanda au Parc des Princes se verra renforcée par une exposition premium au dos des tenues d’entraînement et d’avant-match de l’équipe masculine, ainsi que sur la manche des maillots de match de l’équipe féminine. Les supporters des Rouges et Bleu pourront également savourer les meilleurs thé et café du Rwanda, servis en exclusivité au Parc des Princes à partir de la saison prochaine.

 

Une Semaine du Rwanda à Paris sera organisée afin de promouvoir le « Made in Rwanda ». De nombreuses collaborations dans la mode, l’art et le lifestyle seront lancées dans les prochains mois. De prestigieuses marques, jeunes et éco-responsables, s'allieront à Visit Rwanda et au Paris Saint-Germain à travers des collaborations tripartites novatrices et dynamiques.

 

Le Paris Saint-Germain travaillera avec des jeunes footballeurs rwandais dans le but d'atteindre leur plein potentiel sportif grâce à des programmes de formation adaptés et transmis par des coaches entièrement imprégnés de l’expertise du Club.

Gérard Dreyfus

facebook