Nous sommes le: 27/02/2020 et il est: 04:50

Kylie Jenner / Cette blessure qu'elle avait cachée à ses fans

Kylie Jenner retrace son année 2019. La jeune femme a publié sur Instagram les moments clés de l'année écoulée. Et a ainsi dévoilé avoir été blessée au poignet dans le courant du mois de novembre. Et la sœur de Kim Kardashian a souffert non pas d'une, mais de deux fractures ! "J'ai cassé mon poignet à deux endroits ce mois-ci", écrivait-elle sur les réseaux sociaux. Le 9 novembre, Kylie Jenner a publié une photo de son poignet dans une attelle, et une photo de sa radio prise chez le médecin. Mais aujourd'hui, il semble que la maman de Stormi va mieux.

Kylie Jenner n'a jamais caché ses blessures. Dont cette fameuse cicatrice, à la cuisse droite. Elle l'avait également dévoilé en décembre 2015 sur Instagram, avec en légende "j'adore ma cicatrice". Cette dernière était due à une blessure qu'elle s'est faite en jouant avec sa sœur Kendall Jenner lorsqu'elle était plus jeune, comme elle l'avait expliqué en 2001 au site Celebuzz.

Une blessure qui fait sa force

Une blessure que Kylie Jenner a su accepter avec le temps, et qu'elle considère aujourd'hui comme une force et une marque de son tempérament très affirmé. Pour leur couverture du magazine GQ, Kylie Jenner et Travis Scott, son ex-compagnon et père de sa petite fille, se sont inspirés d'un célèbre photoshoot qui mettait en scène Serge Gainsbourg et Jane Birkin, immortalisé par le photographe Helmut Newton. Avec, en premier plan, la fameuse cicatrice.

Avec Closer