Nous sommes le: 21/09/2019 et il est: 01:20

Faatu Sowelya : “Je couche avec des hommes mariés… mais c’est pour sauver leur couple”

Faatu Sowelya, 45 ans, enchaîne les amants depuis le décès de son époux. Son objectif est simple : se faire plaisir, tout en permettant à des foyers de rester unis… Explications.

L’argument est un peu gros, avouons-le. Pourtant, les explications de faatu, si l’on se donne la peine de les écouter, ne manquent pas de sens. Cette ravissante brune, dotée d’un fort sex-appeal, est veuve depuis dix ans. Mariée à un riche homme d’affaires néerlandais, elle lui a toujours été fidèle. Mais après son décès, plus question pour cette consultante dans la finance de se laisser mettre un fil à la patte. Sur les conseils d’une amie, faatu s’inscrit sur un site de rencontres bien spécifique : “On est très loin du genre Tinder. Ici, ce sont des hommes d’affaires importants, riches, aimant avant tout la discrétion et très en demande de sexe. Exactement ce qu’il me fallait : je pouvais avoir tout le plaisir, sans les complications !”

Faatu estime qu’elle rend service

Dès lors, faatu s’emploie à se trouver des amants, mariés tant qu’à faire, puisqu’elle ne veut surtout plus s’engager. Pour se justifier, rien de plus aisé, faatu explique rendre service aux femmes de ses conquêtes : “Si un mari n’est pas satisfait sexuellement, il finira par quitter son épouse : un bouleversement pour une famille, surtout quand il y a des enfants.” Elle avoue aussi que certaines femmes, au courant de l’infidélité de leur mari, préfèrent qu’ils aillent voir ailleurs plutôt qu’ils soient taciturnes à la maison et qu’au final, ils finissent par les abandonner… “Je ne me sens absolument pas coupable de ce que je fais, précise encore faatu. Tout le monde y trouve son compte, même l’épouse qui, le soir, récupère un mari tout heureux parce qu’il sera passé me voir dans la journée !” C’est une façon de voir les choses, en effet…

Avec dakar92