Nous sommes le: 21/10/2019 et il est: 12:10

Demi Moore violée à 15 ans : l’identité de son agresseur présumé dévoilée

Demi Moore révèle dans son autobiographie Inside Out qu'elle avait été violée à l'âge de 15 ans. Aujourd'hui, l'actrice lève le voile sur l'identité de l'homme.

Demi Moore a décidé d'être transparente avec ses fans. Celle qui campait le rôle de Molly dans le film Ghost a sorti son autobiographie Inside Out dans laquelle elle fait de grosses révélations sur ses ex Bruce Willis et Ashton Kutcher mais aussi sur son enfance qui n'a pas été facile à vivre. Elle le note dans son livre et l'avait répété, émue, sur le plateau de Good Morning America le mois dernier, elle a été prostituée par sa mère alors qu'elle n'avait que 15 ans. Sa mère, Virginia King, l'emmenait dans des bars pour attirer l'attention des hommes...

Une question était sur toutes les lèvres : qui est cet homme qui a violé Demi Moore ? Comme rapporté par le Dailymail, l'actrice est revenue sur cette histoire et a révélé l'identité de son bourreau, un ami de la famille, Val Dumas, aussi appelé Basil Doumas. C'était le propriétaire du club populaire La Cage Aux Folles. L'homme, agresseur présumé, est décédé en 1997, à l'âge de 68 ans.

Demi Moore avait donné de nombreux détails quant à la nuit où elle avait été abusée. Parmi ceux-là, l'homme lui avait demandé : "Qu’est-ce que ça fait d’être vendue par sa mère pour 500 dollars?" après l'acte... Demi Moore n'oubliera jamais cette phrase, cette partie de sa vie, ce "viol et cette trahison dévastatrice" comme elle le note dans son autobiographie. Cependant, elle ne considère pas avoir été directement "vendue" par sa mère. Sur le plateau de l'émission américaine, elle indiquait : "Je ne pense pas que c’était une transaction directe. Mais elle lui a quand même donné l’accès à l’appartement, et m’a mise en danger".

Source : gala.fr