Nous sommes le: 12/11/2019 et il est: 03:20

Côte d’Ivoire / Rencontre Pdci-Rda à Yamoussoukro: « nous allons relever le défi de la mobilisation », selon N'guessan Lambert

Le succès de la grand’messe du Pdci-Rda prévue pour les 18 et 19 octobre prochains ne se traduira que par la réussite exceptionnelle de la mobilisation des militants, militantes, sympathisants et sympathisants.

 

A trois jours de cette démonstration de force du parti septuagénaire, la région de Gbêkê en général et en la ville de Bouaké ne veulent pas faire dans la dentelle. Le délégué-coordonnateur N'guessan Lambert est à pied d'œuvre pour rehausser le niveau de la mobilisation.

 

A l'issue d'une tournée effectuée dans la matinée du mardi 15 octobre dans sa délégation de Bouaké-Gbêkêkro en vue de sensibiliser pour une participation exceptionnelle à ce grand rassemblement du Pdci-Rda, N'guessan Lambert a fait savoir que "Bouaké et la région de Gbêkê sont prêtes pour relever le défi de la mobilisation de Yamoussoukro le 19 octobre prochain à la place Jean-Paul II".

 

« Nous avons pris toutes les dispositions de nature à rendre effective la mobilisation. Surtout que nos inquiétudes de moyens de locomotion sont levées, nous allons faire plus que les chiffres de 6000 annoncés. Les militants et militantes sont plus que déterminés à prendre part à cette grande rencontre », a-t-il déclaré. 

 

A en croire le délégué-coordonnateur N'guessan Lambert, « cette mobilisation de la région de Gbêkê et de Bouaké sera l'occasion de démontrer que le Pdci-Rda est même très bien assis à Bouaké et partout dans la région, malgré ce que les gens racontent. Nous sommes convaincus que Bouaké et sa région vont battre le record de la mobilisation comme cela l'a été à tous les grands rendez-vous du Pdci-Rda », a rassuré le délégué.

Il a fait savoir que la condamnation du vice-président du Pdci-Rda Mangoua Jacques « n'a en rien altéré la détermination et la mobilisation des militants de la région de Gbêkê, bien au contraire elle est une autre des raisons pour lesquelles les militants iront à Yamoussoukro. Ce sera une grand marque de soutien au vice-président du Pdci-Rda Mangoua afin qu'il sache nous sommes avec lui dans cette grande épreuve ».

 

Le délégué-coordonnateur a salué l'implication de tous les délégués dans la mobilisation des militants de la région de Gbêkê pour traduire la vivacité du parti. 

HD