Nous sommes le: 21/10/2019 et il est: 12:09

Côte d’Ivoire / « Le véritable héritier d’Houphouët, c’est le Président Alassane Ouattara », selon Adjoumani

Le ministre de l’Agriculture et du développement rural a soutenu, samedi dernier à Tiébissou devant au moins 15.000 personnes que le « véritable héritier de Félix Houphouët-Boigny, premier président ivoirien, est le président Alassane Ouattara.

« La Côte d’Ivoire connaît aujourd’hui un véritable rayonnement international, symbole d’une renaissance pleine d’espérance. Le véritable héritier de Félix Houphouët-Boigny, c’est le président Alassane Ouattara », a indiqué Kobena Kouassi Adjoumani, porte-parole du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp).

Au cours de ce rassemblement, les populations issues du département de Tiébissou (région du Bélier) ont relevé un bilan positif de la gestion du président de la République, au terrain de la gare, lors  d’un d’hommage au chef de l’Etat.

Pour l’émissaire du parti au pouvoir, la mobilisation des populations de Tiébissou témoigne de l’accord parfait entre le chef de l’Etat et elles.

« De mémoire de politicien, je n’ai pas encore vu pareille mobilisation à l’intérieur pour un seul homme. Cette adhésion des Ivoiriennes et des Ivoiriens à la politique du président de la République tire sa source, on peut l’affirmer, dans les actions qu’il pose depuis son accession à la magistrature suprême ».

A.K.