Nous sommes le: 07/12/2019 et il est: 02:50

Côte d’Ivoire / Le maire de Sangouiné, Remi Dion, obtient 3 km de bitume pour la ville

La visite du Premier ministre Amadou Gon dans la région du Tonkpi porte déjà ses fruits. Plusieurs travaux de construction ou de réhabilitation ont démarré, moins d’un mois après sa tournée et ses différents échanges avec les populations de la région.

 

Le 22 novembre 2019, lors de la cérémonie de lancement des travaux de renforcement de la route Man-Danané-Zouhan Hounien, le ministre de l’Equipement et de l’entretien routier, Amédée Kouakou, a annoncé le bitumage de 3 km de route à l’intérieur de la commune de Sangouiné.

 

Une nouvelle qui ne peut que réjouir le maire de ladite commune, Rémi Dion et toute sa population. A tous les projets que la mairie a prévu dans son programme triennal 2020-2021-2022, vient ainsi s’ajouter cet effort « incroyable » du gouvernement. La population de Sangouiné, naturellement très heureuse, remercie le gouvernement par la voix de son maire Rémi Dion.

 

« Il faut dire qu’après l’acquisition de la construction d’une pharmacie dans la commune de Sangouiné, le soutien du gouvernement avec ce lot de 3 km de bitume est vraiment salutaire », déclare avec satisfaction, le premier magistrat de la commune, Rémi Dion.

 

« Cela est un plus dans le processus de modernisation que nous envisageons pour notre commune. Nous voulons donc remercier le président de la République, Alassane Ouattara, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly et le ministre de l’Equipement et de l’Entretien routier, Amédée Kouakou », souligne le maire Remi Dion.

 

Un acte qui va propulser le développement dans la commune.

A.K.