Nous sommes le: 20/01/2020 et il est: 04:08

Côte d’Ivoire / Gbagbo aperçu en compagnie d’une dame : Témoignage de la représentante du FPI-France

La représentante du FPI France métropolitaine, relayée par Michel Galy, confirme sur sa page Facebook, l’authenticité des images en circulation depuis plusieurs heures sur les réseaux sociaux, présentant l’ex président de la Côte-d’Ivoire au bras d’une dame, que beaucoup présentent comme sa seconde épouse Nadi Bamba.

 

La photo et la vidéo de 15 secondes non datées ont probablement été prises à Bruxelles où Laurent Gbagbo séjourne depuis sa libération sous condition par les juges de la CPI.

Pour l’heure, toujours aucune réaction de la direction de la frange FPI qui se réclame de Laurent Gbagbo.

 

« Sachez que le président va bien ! Pour l’avoir vu il yva à peine un mois, il n’y a pas d’inquiétude avoir.

 

Selon lui, il est toujours en prison et un prisonnier ne parle pas ! Vous connaissez notre champion, quand il dit une chose ou pose un acte, c’est qu’il a une bonne raison à cela.

 

Pour les images ou photos, c’est comme à la Cpi, vous laissez tous les appareils dehors, à la porte.

 

Le président Laurent Gbagbo lutte depuis trop longtemps pour toutes les libertés pour se complaire dans une liberté avec condition. Il a besoin de notre soutien dans ce combat qu’il porte !

Pour cela, je voudrais attirer votre attention sur les failles en notre sein, alimentées par nos nombreux ennemis qui sont sortis de nos rangs, qui d’en face, s’en servent à cœur joie pour nous atteindre comme cette vidéo de seize secondes et une photo…

 

Nos détracteurs ! Nos ennemis ! Ne sont jamais loin ! Ressaisissons-nous ! Le chemin est encore long ! Voire très long !

Retrouvons-nous le 14 décembre à l’Ageca 177 rue de Charonne 75011 paris pour nous parler ! Échanger ! Dans la discipline et le respect !

Fin de nouvelles perspectives.

Ne dit-on pas qu’un militant mal formé, mal informé est non seulement un danger pour lui-même et pour les autres aussi ?

 

Georgette Nekalo
Représentante FPI France métropolitaine. »