Nous sommes le: 18/02/2020 et il est: 12:27

Côte d’Ivoire-Credit Suisse / Tidjane Thiam après sa démission : « Je suis fier de ce que l’équipe a accompli pendant mon mandat »

C’est le 14 février prochain que le Franco-ivoirien quittera officiellement ses fonctions de directeur général, après sa démission, le jeudi dernier. A la vérité, Tidjane Thiam part de cette boîte sans aucun regret.

 

«J’ai convenu avec le Conseil que je quitterai mon rôle de PDG. Je suis fier de ce que l’équipe a accompli pendant mon mandat. Nous avons transformé le Credit Suisse. En particulier, nous avons développé notre principale franchise de gestion de patrimoine, revitalisé nos activités sur les marchés mondiaux et poursuivi une approche régionale sur mesure de la couverture client », a déclaré l’Obama des finances.

 

En partant de la banque suisse, Tidjane Thiam garde les bons moments qu’il a partagés avec ses désormais anciens collègues.

 

« Je serai un fervent partisan de mes collègues car ils continuent de donner une impulsion à l’entreprise. Je tiens à remercier chaleureusement tous les membres du Credit Suisse pour leur soutien dans mon travail. Je serai éternellement reconnaissant ».

A.K.