Nous sommes le: 18/02/2020 et il est: 02:13

Côte d’Ivoire / Concert live : Tom D Genèse ouvre l’année en beauté

Tom D. Genèse a fait monter le mercure le vendredi 17 janvier dernier au "Bateau Bar" situé à Marcory. C'était dans le cadre de son concert de présentation de vœux de " Bonne année 2020" à tous ses fans.

 

La première grande sortie de l'artiste en cette nouvelle année a été un rendez-vous de belles mélodies, des sons et de lumières. Le public acquis à  la cause du messager du Boukani ne s’est pas tourné les pouces. Comme annoncé, le reggaeman a fait sa montée sur le podium sous un tonnerre d'applaudissements du public qui, depuis des heures était sur les lieux pour vivre cette soirée musicale annoncée à grand renfort de publicité.

 

Sur scène,  Tom a joué coup sur coup les morceaux phares de son répertoire. L’auteur de « Si tu as fini, il faut partir » a fait vibrer son public chauffé à bloc. Plusieurs artistes, en mode guet stars, à savoir Bassamuka, Sista Kadi, Telmo Kouyaté, Akimson et bien d'autres reggaemen ont aussi fait monter les décibels dans la salle.

 

La soirée au rythme reggae a tenu ses promesses avec des messages d'engagement et de sensibilisation à l'égard des dirigeants africains et populations pour une Afrique beaucoup plus radieuse. A la joie du public qui s’est laissé emporter pendant le show.

 

Danses et chants au rythme de la musique chère à Bob Marley (le précurseur du reggae) ont meublé ce spectacle qui a permis de prendre le pouls de de l’inspiration de chaque chanteur. Pour le staff de Tom, ce concert de nouvel an sera suivi par la soirée dédicace du dernier single" Si Tu as fini, il faut partir" prévu en février prochain.