Nous sommes le: 21/09/2019 et il est: 12:30

Côte d’Ivoire / Brobo/Décès de la femme du chef de canton Ahaly : les cadres de Bouaké apportent leur soutien à Nanan Aka Brou II

Le chef de canton Ahaly dans la sous-préfecture de Brobo a été frappé par un deuil suite au décès de son épouse, il y a de cela quelques semaines. Pour les obsèques qui se sont déroulés le week-end dernier (vendredi 30 et samedi 31 août dernier) dans le village de Kouadianikro, le président de l’Association des cadres pour le développement économique et social de Bouaké, N’guessan Lambert et certains cadres, notamment, Kouamé Kra, l’ancien maire de Bouaké Konan Konan Dénis ont apporté leur compassion au chef des Ahaly Nanan Aka Brou II, chef de canton de Brobo.

Ils s’y sont rendus pour traduire leurs condoléances au chef et à toute la famille frappée par la perte de leur parent. Après s’être inclinés sur la dépouille mortelle de feue Mme Nanan Aka Brou II, le président de l’ADESBO et les autres cadres ont salué le chef de canton et lui ont traduit leur compassion.

‘‘Nous sommes venus apporter notre compassion à un de nos chefs de canton, le chef de canton Ahaly qui a été frappé par la disparition de sa femme. Et en qualité de président de l’ADESBO, vu que Brobo est une sous-préfecture du département de Bouaké, c’est à double titre que nous sommes venus, en tant qu’un chef de la région et parce que Brobo est dans le département de Bouaké. La perte d’un parent est toujours douloureuse et en cette période, il important d’assister la famille. Et c’est ce que nous avons fait’’, a traduit N’Guessan Lambert.

Le président de l’ADESBO et les autres cadres ont également fait des dons en natures et en espèces comme de coutume. Ils se sont retirés après avoir assisté à l’inhumation aux environs de 11h15.

HD