Nous sommes le: 07/12/2019 et il est: 02:26

Cameroun / Daphné s’écroule en plein spectacle aux USA et s’évanouit

La chanteuse camerounaise Daphné s’est effondrée sur scène à Atlanta, aux États-Unis. Elle serait malade depuis plusieurs jours mais ne voudrait pas décevoir ses fans en annulant sa prestation.

Aux Etats-Unis pour une série de spectacles, Daphné a eu un malaise ce dimanche 17 novembre 2019 à Atlanta. Selon la vidéo qui circule sur la toile, l’artiste s’est écroulée sur le podium et a même perdu connaissance. D’après la presse camerounaise, l’auteure du titre à succès,  »jusqu’à la gare » est actuellement hors de danger mais laissée en observation dans un établissement sanitaire d’Atlanta.

A l’annonce de cette triste nouvelle, plusieurs artistes ont exprimé leur soutien à l’endroit de la chanteuse. « Je viens d’apprendre que ma petite soeur Daphné a eu un malaise sur scène. Mes prières l’accompagnent. J’espère que ce n’est rien de grave. Reçois mon amour et celui de tous les camerounais et africains qui t’aiment », a écrit sur sa page Facebook Charlotte Dipanda. Le chanteur béninois Fanicko qui a fait un duo avec la chanteuse Daphné s’est aussi inquiété : « Reviens nous vite en bonne santé avec cette joie de vivre. Prompt rétablissement Daphne Njie. On pense à toi » peut-on lire sur sa page Facebook.

beninwebtv