Nous sommes le: 18/01/2020 et il est: 05:37

Cameroun / Brenda, la fille de Paul Biya, s’offre un réveillon de 72 millions… dans les bras de Wizkid (vidéo)

Les meilleurs passe-temps de la famille Biya en dehors des pressions politiques sont les prestations des artistes étrangers en concert privé entre les grands murs du palais d'Etoudi.

Après l'invitation de Kofi Olomidé et Singuila, artistes congolais à la célébration de l'anniversaire de la première dame du Cameroun, c'est le tour de l'artiste musicien nigérian Wizkid de faire danser Brenda Biya, la fille du président camerounais lors du réveillon de Noël.

Un événement que les camerounais n'ont pas manqué de commenter sur la toile. Ils condamnent le couple présidentiel de sacrifier le bonheur du peuple camerounais aux dépens de leurs plaisirs.

Ils vont jusqu'à imaginer la mirobolante somme de 72 millions de francs CFA que l'artiste nigérian a perçue lors de ce concert privé à Etoudi. Une somme qui peut sauver des vies dans l'extrême nord ou des réfugiés de la crise anglophone, assurent-ils.

Brenda Biya, présente au concert, habillée sexy avec les cheveux blonds, a pris du bon temps avec Wizkid, à danser, à 'papoter', à se titiller.

La jeune fille de 21 ans outrageusement maquillée avec une culotte jeans qui lui aurait coûté mon cher si elle l’avait achetée au mètre. L’on peut voir la petite Brenda danser avec la star nigériane de l’afrobeat Wizkid.

Un show privé sous les applaudissements de la first lady Chantal Biya, épouse du président du Cameroun. Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile. Beaucoup de Camerounais s’offusquent de cette démonstration ostentatoire dans un pays où le discours officiel est à la réduction des dépenses.

 

Quant à la première dame, elle raffole toujours de ses mondanités festives à Etoudi. Une manière, sûrement pour elle de profiter de la vie et de vivifier le palais camerounais loin du regard de Paul Biya qui n'était pas présent au concert.