Nous sommes le: 21/10/2019 et il est: 12:53

A peine séparée deTravis Scott / Kylie Jenner rejoint son ex-compagnon

Rares sont les mariages entre stars qui durent longtemps. Celui Kylie Jenner et Travis Scott n’a pas pu échapper à cette réalité. Après une idylle qui a duré deux ans, les deux tourtereaux se séparent. Les motifs de leur rupture sont désormais révélés.

Ce mardi 1er octobre TMZ avait annoncé que le rappeur de 28 ans et la milliardaire de 22 ans se sont séparés après deux ans de relation. Les deux tourtereaux qu’on croyait heureux en amour et qui débarquaient main dans la main à l’avant-première du documentaire de Travis, il y a un mois, n’ont pas les mêmes projets de vie.

Selon les informations du site E !, « ils font une pause. Ce n’est pas une rupture définitive. Ils se disputent de nouveau, mais ils se sont revus le mois dernier ». Travis Scott aurait d’ailleurs déménagé. « Il reste dans sa maison de Beverly Hills et Kylie lui permet de voir Stormi. Elle ne l’en empêchera jamais », a rapporté le site.

Selon Voici, les deux amoureux n’étaient plus sur la même longueur d’onde. A ce stade de sa vie, Kylie Jenner voudrait passer à la vitesse supérieure, agrandir sa famille et se marier. Une source du magazine People a indiqué que la mère de Stormi « veut vraiment un deuxième bébéMais Travis n’est pas prêt à lui donner tout ce qu’elle veut. ». La femme d’affaires veut faire comme sa sœur Kim Kardashian, fonder un foyer, s’entourer de ses enfants. Un projet qui n’est pas encore dans le plan de vie du père de sa fille, Travis Scott.

Alors que la fin de son amourette avec le rappeur Travis Scott vient d’être officialisée, Kylie Jenner s’est fait photographiée auprès de son ex-compagnon, le rappeur américain Tyga. Selon les informations de plusieurs médias du monde entier, la femme d’affaires a rendu une visite à Tyga, dans son studio en pleine nuit.