Noces / La mariée gifle sa belle-mère en pleine réception

Le mariage, considéré comme un moment de joie, constitue pour certains, un moment de bataille. Au Nigeria, une mariée a giflé sa belle-mère lors de la réception de son mariage.

Au Nigeria, plus précisément à Lagos, un mariage s’est transformé en bagarre entre la mariée et sa belle-mère. La mariée s’est battue avec sa belle-mère à cause de la nourriture lors de la réception de mariage, laissant l’homme sans autre option que d’annuler le mariage. Le couple avait préparé séparément de la nourriture afin que chacun de leurs invités soit bien servi. Mais à un moment de la réception, le mari était à court de nourriture et avait de difficultés pour servir ses invités. Mais la mariée, de son côté, avait encore une partie de sa nourriture en réserve.

N’étant pas contente, la belle-mère s’est emparée de la nourriture de la mariée pour servir ses importants invités. La mariée, qui était déjà en voiture pour s’en aller avec le marié, est descendue, a arraché la nourriture que sa belle-mère avait distribuée pour la remettre dans la glacière. Très énervée, la belle-mère a giflé la mariée qui a, à son tour, répliqué sur le champ. Une scène qui n’a pas été du goût de toute l’assistance. Le marié choqué a alors pris la décision d’interrompre le mariage et est parti avec sa famille et ses amis.

Avec lavraieinfo