« J`ai couché avec mon beau-frère pour sauver l`honneur de mon mari »

Image d'illustration

Je suis Maïmouna, j’ai 37 ans. Je suis en couple depuis 10 ans avec Karim (45 ans) mon mari.


Deux ans après mon mariage avec Karim, je n’arrivais pas à tomber enceinte. On a essayé des traitements mais rien ne marchait. Karim est l’aîné de sa famille et je lisais le désarroi à chaque fois sur son visage. Car sa mère ne cessait de nous demander de lui donner un petit fils avant qu’elle ne quitte ce monde.
J’ai donc proposé à Abou, le petit frère de mon mari de m’aider à tomber enceinte. Au début, il a refusé. Mais vu que c’était juste pour sauver l’honneur de son frère, il a fini par accepter.


Après deux rapports intimes avec mon beau-frère, je suis tombée enceinte. Mon mari était heureux et l’harmonie a commencé à régner dans ma famille.
Quand mon fils a eu 2 ans, j’ai recommencé à avoir des rapports avec Abou afin de retomber enceinte. Je dois vous avouer que je ne ressens rien pour mon beau-frère. A la suite de cela j’ai eu mon deuxième fils.


Aujourd’hui, Abou réclame la paternité de mes enfants. Car sa femme n’arrive pas à lui donner un enfant. Je suis terrifiée car s’il révèle ce que nous avions fait, son frère ne me pardonnera jamais.


Comment faire pour le convaincre ? Que faire ? J’ai honte de mon acte mais c’était par amour pour mon mari.

 

Avec seneweb