Côte d'Ivoire / Série "Ma grande famille": Comment Alvina Sasso est morte

Depuis quelques jours, les acteurs de la série Ma grande famille pleurent la disparition de leur très chère Aldina Sasso. Et beaucoup se posent la question de savoir comment est morte cette actrice.

De son vrai nom Dally Philomène Sasso, Aldina Sasso, actrice dans la série télévisée « Ma grande famille » est décédée le samedi 10 octobre à Abidjan. Sa mort a attristé les acteurs de ladite série et également les fans. A en croire les informations recueillies, la comédienne qui a joué le rôle de la revenante dans ce téléfilm, a été retrouvée assassinée chez elle, ligotée et baignant dans son sang, chez elle à la Riviéra Palmeraie. Les premières enquêtes ont révélé qu’elle aurait été étouffée. Elle avait un morceau de tissu au visage et dans la bouche. Pour l’instant, le principal suspect dans l’affaire est son amant. Ce dernier est actuellement placé en garde à vue.

Jeune et belle, Aldina Sasso n’avait que 37 ans quand elle fut cruellement arrachée à l’affection de ses proches. Elle s’est révélée au grand public grâce à son rôle dans la série panafricaine produite et réalisée par Akissi Delta. Ensuite, elle est apparue dans d’autres films, ce qui lui a permis de se faire une image dans le cinéma ivoirien et africain. Sa disparition constitue donc une perte pour le cinéma africain en général.

A.K. avec lavraieinfo