c-te-d-ivoire-sangar-badra-ali-perd-son-g-niteur-quelques-heures-apr-s-le-match-contre-la-sierra-leone

Le gardien des Eléphants de Côte d’Ivoire vit une double peine. Sangaré Badra Ali a perdu son père quelques heures après sa bourde qui occasionné le match nul face à la Sierra Leone (2-2), le dimanche 16 janvier 2022 à la Can Total Energies 2021 au Cameroun.

Le vieux Sangaré est décédé dans la nuit de dimanche 16 janvier 2022 et c'est le joueur lui-même qui a annoncé la douloureuse nouvelle, ce lundi 17 janvier 2022 au matin.

« C'est avec une grande tristesse que j'ai appris dans la nuit d'hier à aujourd'hui, le décès de mon père... Dieu dans sa grande bonté, a bien voulu le rappeler auprès de lui... Malgré la douleur qu'occasionne cette énorme perte, je me battrai sur le terrain pour lui rendre hommage et lui faire plaisir depuis là haut... La mort n'arrête pas l'amour, repose en paix papa », a-t-il posté ce matin sur sa page facebook.

 « Je suis tombé, hier soir je me suis levé. Ce matin, c'est toi qui es tombé et tu ne pourras plus jamais te relever. Qu'Allah t'accepte à ses côtés N'fa monsieur Sangaré », a émis le portier ivoirien.