Côte d’Ivoire/ Présélection miss : Fatima Mourad boucle la boucle à San-Pedro

Fatima Mourad, étudiante en Licence1 Économie et Gestion boucle la boucle des miss des présélections miss Côte d’Ivoire 2021. Elle a été sacrée, samedi 17 juillet dernier, Miss San-Pedro 2021 et succède à Eva Samira Tré.

Agée de 18 ans, 1,70 mètre, 50 kg, la miss de la cité balnéaire et portuaire a donné de l’assurance et de la prestance lors de ses différents passages.  D’aucuns diront qu’elle a cristallisé la salle par ses mensurations.

Fatima Mourad représente un véritable espoir pour la région de San Pedro qui jusque-là n’a pas encore remporté une couronne nationale malgré la bonne organisation du comité local. La miss San Pedro sera accompagnée à la finale nationale du 4 septembre prochain par Nelly Groga, réceptionniste commerciale, 22 ans, 1,70 m.

Ornella Souaré, étudiante en Licence 2 de Sciences juridiques, politiques et administratives, classée 2ème dauphine ne prendra pas la route pour l’apothéose à Abidjan, reportée au 4 septembre 2021 toujours au palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire.

Aimé Dinguy’s N.